3 nov. 2017

❥ Jamais deux sans trois : mon 3ème livre dispo !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article un peu spécial !
 
Il y a quelques mois, j'ai terminé l'écriture de mes premier et second romans et ils ont été publiés.
2 mois après, le tome 3 est là !


 

De quoi parle-t-il ?

Voici le petit résumé de mon histoire :

" On connait les caractères typiques d’une fée : gentillesse, amabilité, douceur, et tant d’autres…
Mais lorsque l’une d’elles est victime de la noirceur d’une sorcière, tout se transforme, plus personne ne pourra la reconnaître.
L’une de nos chères fées sera prisonnière des Ténèbres, va-t-elle réussir à s’en sortir ? 

 

Quelles sont les informations que je dois savoir ?

Son titre : Maléfice d'une fée
Son auteur : Sweet Pearl Girl (moi, bien sûr !)
Sa maison d'édition : Thebookedition
Genre d'histoire : fantastique
Public visé : ados, personnes aimant le fantastique et ayant gardé une âme d'enfance

La version papier est au prix de 15€, pour 313 pages.

Pour celles qui souhaitent l'avoir virtuellement, c'est possible
Vous pourrez le lire directement de votre tablette ou smartphone, il est dispo au prix de 6€.


 RETROUVEZ MON LIVRE ICI !

 
Sachez que je ne touche pas intégralement cet argent , c'est reversé directement à l'éditeur, je ne reçois que quelques euros, donc pas de panique, c'est comme les livres que vous achetez en grande surface !


 

Retrouvez le tome 1 ICI
Retrouvez le tome 2 ICI.

(NB : La saga JOURNAL D'UNE FÉE sera composée de 5 tomes...)



J'espère que vous cela vous intéressera :)


Je vous embrasse,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire