4 janv. 2018

❥ Ma nouvelle saga de romans



Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article un peu spécial !
 
Il y a un an, j'ai finalisé l'écriture de mon premier roman : Journal d'une fée. Actuellement, cette saga contient 3 tomes déjà publiés, 2 sont en attente.

En attendant, et surtout pour changer de style d'histoire, je me suis lancée dans une nouvelle saga portant sur la mythologie grecque...


 

 

De quoi parle-t-il ?

Voici le petit résumé de mon histoire :

" Harmonie vivait paisiblement parmi les siens, jusqu'au jour où le fils d'Hadès sema le chaos dans le monde entier, en commençant à détruire la Grèce.
Pour sauver sa famille, elle n'hésite pas à accepter la demande en mariage de Nico.
Comment va-t-elle réussir à déjouer les plans de ce tyran ? "  

 

Quelles sont les informations que je dois savoir ?

Son titre : Zodiac Mistress - Tome 1
Son auteur : Sweet Pearl Girl (moi, bien sûr !)
Sa maison d'édition : Thebookedition
Genre d'histoire : fantastique, légendes
Public visé : ados, personnes aimant le fantastique, personnes aimant la mythologie grecque.



La version papier est au prix de 9, pour 132 pages.

Pour celles qui souhaitent l'avoir virtuellement, c'est possible
Vous pourrez le lire directement de votre tablette ou smartphone, il est dispo au prix de 6€.


 RETROUVEZ MON LIVRE ICI !

 
Sachez que je ne touche pas intégralement cet argent , c'est reversé directement à l'éditeur, je ne reçois que quelques euros, donc pas de panique, c'est comme les livres que vous achetez en grande surface !

 

ATTENTION : PARTICULARITÉ DE CETTE SAGA

Cette saga sera composée de 12 tomes, chacun sera à 9€, comportant à peu près le même nombre de pages.
Cette année 2018, un tome sortira chaque mois. Vous l'aurez deviner, chaque signe du zodiaque est mis en avant, et étant au nombre de 12, il me fallait forcément 12 livres...

 

 

A paraitre :

Zodiac Mistress - Tome 2 : en février 2018 
Zodiac Mistress - Tome 3 : en mars 2018 
Zodiac Mistress - Tome 4 : en avril 2018  
Zodiac Mistress - Tome 5 : en mai 2018 
Zodiac Mistress - Tome 6 : en juin 2018 
Zodiac Mistress - Tome 7 : en juillet 2018 
Zodiac Mistress - Tome 8 : en août 2018 
Zodiac Mistress - Tome 9 : en septembre 2018 
Zodiac Mistress - Tome 10 : en octobre 2018 
Zodiac Mistress - Tome 11 : en novembre 2018 
Zodiac Mistress - Tome 12 : en décembre 2018         

---------------------------
Autre saga : 

Retrouvez le tome 1 du Journal d'une Fée ICI
Retrouvez le tome 2 du Journal d'une Fée (Mariage d'une fée) ICI
Retrouvez le tome 3 du Journal d'une Fée (Maléfice d'une fée) ICI

(NB : La saga JOURNAL D'UNE FÉE sera composée de 5 tomes, les 2 derniers sont encore en cours d'écriture...)
---------------------------


J'espère que vous cela vous intéressera :)


Je vous embrasse,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire