2 janv. 2018

❥ Swap de l'avent spécial homme !

Hello mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir le "swap de l'avent" que j'ai offert à mon chéri !
  
C'est bien beau de parler de cadeaux girly etc... Mais nos chéris comptent aussi pour nous, énormément ! Je vous laisse donc découvrir ce que j'ai pu lui offrir dans ce calendrier/swap de l'avent !

 

 

  Je le prépare depuis décembre 2016, eh oui je m'y suis prise tôt ! Mais ayant de gros paquets très coûteux, j'avais décidé d'en acheter 2 tous les mois, ce qui ferait au total 24 paquets et ça tombait pile bien !

Présentation des cadeaux

En juin 2017, nous avons fêté nos 3 ans d'amour.
 J'ai pensé que cette année était parfaite pour gâter mon chéri avec toutes les choses qu'il souhaitait avoir !

La petite carte où j'avais écris le menu

1er décembre

Intitulé : "Vilain garçon"
Il s'agit du parfum BAD de Diesel, une tuerie !

 

2 décembre

Intitulé : "Pour y noter tes chasses"
Il s'agit d'un journal de la série Supernatural, en anglais puisqu'il ne sortira pas en français... de quoi s'entraîner aux langues étrangères !

 

3 décembre

Intitulé : "Accro que tu es"
Il s'agit d'un petit bracelet, en ce moment il adore ça!

 

4 décembre

Intitulé : "Retour en enfance"
Il s'agit d'un DVD Dragon Ball Z.
 

5 décembre

Intitulé : "On remet les pendules à l'heure"
Il s'agit d'un radio réveil.

 

➳ 6 décembre

Intitulé : "Attrape-les tous !"
Il s'agit d'un Monopoly Pokémon.

 

➳ 7 décembre

Intitulé : "Soir de pleine lune"
Il s'agit de 2 jeu du Loup-Garou.

 

➳ 8 décembre

Intitulé : "Ton petit idole"
Il s'agit d'un livre photo en l'honneur de son acteur préféré du moment, Jensen Ackles, de la série Supernatural.

 

➳ 9 décembre

Intitulé : "Les dernières de l'année ?"

Il s'agit de deux paquets de cigarettes... Eh oui c'est pas bien de fumer !
 

➳ 10 décembre

Intitulé : "Tout doux"
Il s'agit d'un pyjama pokémon. Mon chéri est un grand enfant !

 

➳ 11 décembre

Intitulé : "Allumer le feu"

Il s'agit d'un Zippo, un briquet révolutionnaire puisqu'il s'allume même s'il y a du vent !

 

➳ 12 décembre

Intitulé : "Nuit insolite"
Il s'agit d'une Wonderbox, j'espère qu'il m'emmènera avec !

 

➳ 13 décembre

Intitulé : "Ton rêve miniature"
Il s'agit d'une voiture miniature. Celle-ci est la réplique de celle dans Supernatural.

 

➳ 14 décembre

Intitulé : "Encore un..."
Il s'agit d'un jeu de Xbox 360.

 

➳ 15 décembre

Intitulé : "On agrandit la garde-robe"
Il s'agit d'un peignoir Assassin's Creed.

 

➳ 16 décembre

Intitulé : "Tour du monde"
Il s'agit d'une box de 9 bières du monde.

 

➳ 17 décembre

Intitulé : "Prêt pour 2018"



Il s'agit d'un calendrier 2018 à l’effigie de Supernatural, sa série préférée.

 

➳ 18 décembre

Intitulé : "Brume parfumée"
Il s'agit du parfum ARMANI CODE de Georgio Armani.

 

➳ 19 décembre

Intitulé : "Jamais sans son frère"
Il s'agit d'une figure Pop de Sam, un des personnage principaux de la série Supernatural. Je lui avais déjà offert Dean, il lui fallait forcément son frère !

 

➳ 20 décembre

Intitulé : "Ah l'alcool..."
Il s'agit de 2 shooteurs Eristoff.

 

➳ 21 décembre

Intitulé : "Pour ranger les biftons"
Il s'agit d'un porte-monnaie Assassin's Creed.

 

➳ 22 décembre

Intitulé : "Enfin du neuf"
Il s'agit d'un lot de caleçons Calvin Klein. Eh oui il en faut !

 

➳ 23 décembre

Intitulé : "Music, DJ!"
Il s'agit du CD NRJ 2016 il me semble...

 

➳ 24 décembre

Intitulé : "Attaque d'alien"
Il s'agit d'un e-liquide pour cigarette électronique.
 

 

 

Mon chéri était très content (il y a intérêt d'ailleurs !), et j'ai adoré voir sa tête à chaque ouverture ! Je vous laisse, je vais me faire tuer pour avoir dépensé autant hihi !


Je vous embrasse, et merci de votre passage !
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire