26 mars 2018

❥ Natural Mojo : parlons-en

Hello mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire part de mon nouvel avis sur Natural Mojo...

Il y a quelques mois de cela, j'ai donné mon premier avis sur une marque que l'on commence à voir un peu partout : Natural Mojo.
J'ai testé trois produits et je n'étais pas satisfaite du tout :
- Le Fit Chocolate : pour moi, le goût n'est pas bon...
- Les Fit Caps : qui n'ont eu aucun effet sur moi...
- Le Choco Dream : celui-là je donne un bon point, il a été mon meilleur ami pour l'hiver!
Ayant repris le fitness et la muscu à fond, tous les jours, depuis plus d'un mois, je voulais avoir un apport en protéines et pourquoi ne pas re-tester  certains produits de la marque...

 

 

  Je casse de suite les préjugés que l'on peut avoir en entendant diverses choses un peu partout, moi-même j'ai été influencée par certaines personnes.
Natural Mojo travaille en accord avec l'IFS (International Food Standar) qui est une certification indépendante que les entreprises reçoivent en répondant à certains critères de qualité de production et de récolte. 
Cette accréditation est décernée tous les ans par un cabinet indépendant. Les producteurs de la marque possèdent des laboratoires ainsi que des nutritionnistes afin de garantir la plus grande qualité pour les consommateurs.
La composition de leurs produits est en accord avec les directives de santé européenne.

Les Fit

La gamme des Fit sont riches en protéines :
- 47 % de soja
- 6,6 % de lait
- 6,3 % de pois
Il est recommandé de prendre un shaker après une séance de sport. Les protéines favoriseront la récupération musculaire, d'où le fait de les assimiler après une séance.

Le Fit Chocolate

Étant une fan inconditionnelle du chocolat, je me suis empressée de choisir celui-ci en premier... Et finalement je n'ai pas du tout aimé le goût...
Mais, par contre, mon chéri adore!
(Comme quoi, les goûts et les couleurs varient selon les personnes!)
 

Le Fit Vanilla

D'abord réticente par ce goût étant donné certains produits qui sont trop "chimiques" et écœurants, j'avais peur de goûter... Et finalement, grande surprise ! C'est hyper bon, le goût de la vanille est là, sans être trop prononcé !
 

Le Fit Berry

Le goût des fruits rouges est très présent, celui-là c'est mon préféré parmi tous ceux que j'ai pu goûter !
 
Pour le moment je ne peux pas pas vous garantir que j'ai perdu du poids, je ne fais pas attention au chiffre de la balance à cause de la musculation... Mais promis je ferai attention à l'avenir et je vous en reparlerai !


 


Les Carb Blocker



Grâce aux extraits d'algues qu'elles contiennent, les Carb Blocker permettent d'absorber moins de glucides, qui seront moins stockés et non transformés en graisses, à condition d'avoir une alimentation saine.

 

Les Thés

Natural Mojo a lancé depuis peu une gamme de thés, qui sont très fruités et idéaux pour les beaux jours à venir.

L'ActiviTea

L'ActiviTea va soutenir une perte de poids.
Au niveau du goût, on retrouve principalement du gingembre, de l'orange et de la vanille.


 

Le BeauTea


Le BeauTea stimule la pousse de cheveux, renforce les ongles et ravive l'éclat de la peau.
Le goût de la papaye et des mûres est exquis, d'ailleurs c'est sûr!
 

Le PuriTea

Il y a aussi un troisième thé que je n'ai pas encore testé qui est idéal pour une cure détox !

 

 

En conclusion, je suis satisfaite de ces produits, maintenant que j'ai une vie de "sportive", c'est plus facile pour moi de surveiller mon poids et de faire une activité sportive. Si on veut un beau corps, il vaut se bouger les fesses, comme on dit "NO PAIN, NO GAIN" !
Évidemment, j'ai un petit code promo pour vous qui vous donne droit à 20% de réduction sur tout le site de Natural Mojo : SPG20
Je vous embrasse, et merci de votre passage !
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire