10 janv. 2017

❥ Le Top Body Challenge & le Top Body Nutrition

Je vous propose de découvrir ce qu'est ce fameux Top Body Challenge dont tout le monde parle !

 

Le Top Body Challenge



En quoi consiste le Top Body Challenge ?

 
 Le Top Body Challenge a été créé par Sonia Tlev, une passionnée de sport qui s'est fait connaître sur Instagram (Ses comptes OFFICIELS : @soniatlevfitness ; @soniatlev @soniatlevfoods ). Elle a élaboré ce Challenge avec la collaboration de Lucile Woodward, une coach diplômée d'État.

L'idée ? Obtenir le corps de vos rêves en 12 semaines seulement ! Tout cela réparti en 3 cours de 30 minutes par semaine (le lundi, mercredi et vendredi). Quant aux mardis et jeudis, c'est réservé au cardio pour celles qui souhaitent perdre du poids !

Sonia a vraiment fait un travail d'or, tous les exercices sont représentés par des illustrations, mais elle vous explique aussi chaque mouvement en détail.

Il  y a aussi énormément d'explications et de conseils de la part de Sonia !


 

De quel matériel aurais-je besoin ?
  

Vous n'aurez pas besoin d'énormément de chose : uniquement un tapis de sport, une corde à sauter et 2 paires d'haltères (1 paire de 2kg ou moins + 1 paire de 4kg ou moins).

Les 3 cours hebdomadaires vous suffiront si vous souhaitez renforcer vos muscles et tonifier votre corps.

Pour brûler un max de calories, il faut rajouter 2 séances de cardio de 45 minutes minimum Vous pouvez varier les exercices pour plus de résultats, par exemple vélo et course, ou roller, corde à sauter, etc....

Le week-end ? C'est repos ! 


 


Où puis-je le trouver ?
 Le Top Body Challenge coûte 39€ et est disponible ici.

Pour vous donner un petit aperçu, la 1ére semaine est gratuite :

Voici un exemple de la Semaine 1 :

Lundi : abdos et cuisses (30 min)
Mardi : corde à sauter (au moins 45 minutes)
Mercredi : bras et fessier (30 min)
Jeudi : Vélo ou course (au moins 45 minutes)
Vendredi : Total Corps (30 min)


 

Le Top Body Nutrition

 

Ce programme apporte les bases de la nutrition (effetes des lipides, glucides, fibres, micro et lano nutriments...). Il donne des indications selon vos objectifs (perte ou prise de poids).

On y trouve aussi quelques recettes et un menus détaillés de 7 jours.

Voici la vue du 1er jour du menu détaillé de Sonia :


 Il coûte aussi 39€ et est disponible ici.


 

J'espère que ce petit article vous a donné envie de vous mettre au sport hihi !

Je vous embrasse,

XOXO



2 commentaires:

  1. J'ai participé à ton concours instagram,je découvre ton blog qui est top, j'espère pouvoir chasser ces satané kilos, gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. C'est très gentil merci, je croise les doigts pour toi ! Merci beaucoup, bienvenue dans mon petit univers ! Je t'embrasse ❤

      Supprimer