5 janv. 2017

❥ Je teste pour vous : le Iaso Tea de Total Life Changes

 Je vous retrouve pour vous parler de mon tout premier "partenariat"
J'ai effectué un partenariat avec une abonnée (@dianalouhealthytlc) qui vend des cures de thé,etc ...
Elle m'a donc envoyé un échantillon pour que je puisse le tester et donner mon avis.

 

Le Iaso Tea : description


Le Iaso Tea est un complément alimentaire qui va permettre de "brûler nos graisses", et du moins de perdre du poids.




L'utilisation est très simple, et le goût est exquis !
Mais afin d'avoir de vrais résultats, il faut se donner à fond : avoir une alimentation équilibrée et éviter de grinoter entre les repas !
Bien entendu, il ne s'agit pas de vous priver de tout e que vous avez envie, ce n'est pas le but et vous n'aurez pas plaisir à boire votre thé ! Mangez ce que vous souhaitez, mais souvenez-vous que si vous voulez de réels résultats, mettez les chances de votre côté.

 

Le processus de préparation

C'est très simple ! Pour celles qui comprennent l'anglais, tout est décrit au dos du sachet. Pour celles qui ont du mal à déchiffrer, pas de panique je vous traduis tout :
➳Faire bouillir 1 litre d'eau dans une bouilloire ou une casserole


➳Ajouter les 2 sachets de thé et le laisser infuser pendant 8 heures

➳Après les 8 heures d'infusion, ajouter 3 litres d'eau à votre préparation SANS ENLEVER les sachets et conserver le thé au frigo pour toute la semaine

 

Utilisation

Chaque matin, avant de manger, buvez 1 tasse ou un verre de votre thé.
Chaque soir, avant d'aller vous coucher, buvez un verre ou une tasse.
C'est simple, non ?
ATTENTION : ne réchauffez pas le thé au micro-ondes, il perdrait tous ses effets sinon.

 

Petits conseils

Pendant les 8 heures d'infusion, vous pouvez y ajouter des bâtonnets de cannelle pour réhausser le goût du thé, ou quelques tranches de citron.
A la fin de votre cure, récupérez les sachets de thé, ils vous serviront d'épices pour vos soupes, vos frites, etc...

 

Où me le procurer ?

Contactez directement @dianalouhealthytlc sur Instagram ou à son adresse email :diana.loureiro77@hotmail.com

N'hésitez pas aussi à passer sur son site internet ici !
Et petit bonus : si vous dites que vous venez de ma part, vous serez remboursé de 5€ si vous passez commande !

 


Je reviens vers vous rapidement pour vous dire ce que j'en pense à la fin de ma cure, mais honnêtement je suis déjà folle du goût de ce thé !
A bientôt les filles,
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire