16 janv. 2017

❥ Mon swap de janvier : je vous montre tout !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour découvrir avec vous mon swap de janvier !

 
 Retrouvez mes cadeaux en direct, en vidéo, ICI


Pour 2017, grande nouveauté ! J'ai décidé d'effectuer un swap par mois avec une abonnée de mon Instagram, qui sera différente au fil des mois bien sûr (sauf avec ma super copine Charlotte, on risque d'en faire plus d'un, déjà 3 au compteur hihi).



Allez on arrête de papoter et on découvre ce swap ! 

 

Découverte de ma binôme



Pour le mois de janvier, un mini-swap était prévu avec la belle Tara (@lesinstantsdetara).


 

 

Présentation détaillée du swap

Après avoir découvert ensembles le déballage des cadeaux de mon swap avec Tara sur Instagram, je vous présente les produits qu'elle a choisi de m'offrir.




1er paquet

Intitulé : "Car c'est ton odeur préférée"


Il s'agit d'un bain de douche Yves Rocher à la framboise


 

2ème paquet

Intitulé : "Une de plus dans ta collection"


Il s'agit d'une Yankee Candle senteur Snowflake Cookie

 

3ème paquet

Intitulé : "Du magasin du cadeau 1"

Il s'agit d'un vernis à ongles Yves Rocher
 
 

4ème paquet

Intitulé : "Fait par moi !"


Il s'agit d'un magnifique porte-clés
 

5ème paquet

Intitulé : "Un produit de la marque où tu les as tous terminé !"
Il s'agit d'un gel douche The Body Shop à la myrtille

 


 

Mon swap pour Tara

Eh oui, vous avez aussi envie de savoir ce que j'ai offert à Tara n'est-ce pas ?
Eh bien je vous montre tout cela.



Une petite carte Too Faced où j'ai inscrit un petit mot ainsi que le menu du swap. J'y ai glissé également un masque pour les pieds à l'amande puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'en tester
 

1er paquet

Intitulé : " Thank you "
Il s'agit du coffret Merci Handy signé par nos 3 youtubeuses et instagrameuses favorites : Marie (Enjoy Phoenix), Clara (Clara Channel) & Elsa (Elsa Makeup).
En prime,  une magnifique pochette assortie aux couleurs des 3 gels.

 

2ème paquet

"Odeur enivrante"


Il s'agit d'une petite jarre Yankee Candle, fragrance Vanilla Cupcake.


 

3ème paquet

"Odeurs enivrantes irrésistibles"


Il s'agit de 3 DOP à l'odeur de folie ! (Dragibus + Bonbons Coca + Guimauve)


 

➳ 4ème paquet

"Teinte de rêve"



Il s'agit du Melted Matte Miso Pretty de TOO FACED !

 




Un swap court mais adorable ! Merci encore à toi Tara !



Je vous embrasse, et merci de votre passage !
XOXO

2 commentaires:

  1. Un swap par mois? Ouwoahhh quelle ambition :)
    Tu vas bien être gâté durant toute l'année 2017, petite chanceuse :)

    J'ai fait un swap de noel, si tu veux le découvrir à ton tour, je t'invite à passer sur mon blog http://leblogdecathoon.fr :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal hihi :)

      Super je file voir ça ! A toi aussi ma belle !

      Supprimer