19 janv. 2017

❥ Le fameux coffret The Chocolate Shop

Retrouvons-nous aujourd'hui afin de vous parler de ma dernière petite acquisition : le fameux coffret de Noël de chez Too Faced, The Chocolate Shop.


 

Le packaging

Le coffret est totalement girly, complètement rose fashion.
La boîte extérieure renferme un magnifique présentoir, qui est composé de 3 miniatures et d'une sublissime palette.



Comme à son habitude, Too Faced a inséré un petit tuto makeup à l'intérieur du coffret.



 

Les miniatures


Dans The Chocolate Shop, on retrouve 3 produits miniatures :

une petite base à paupières Shadow Insurance
un petit mascara Better Than Sex
un petit Melted Chocolate Milkshake

 

La palette


Lorsque l'on retire la palette du présentoir, on peut apercevoir l'inscription Too Faced écrite en lettres imposantes.
L'extérieur de la palette est totalement pareil que celui de la boîte, et lorsque l'on ouvre cette merveille, on découvre des multitudes de couleurs toutes plus belles les unes que les autres.



 

Les fards

21 fards à paupières



Dessert's On Me
Blanc rosé mat


Raspberry rose
Rose mat
Sugared Raisin
Marron très irisé aux paillettes argentées
Glaze
Rose très pâle mat
Cake better
Rose corail mat
Butterscotch
Brun orangé irisé
Banana Date
Nude mat
Sugar Bells
Argenté très irisé
Mint Chip
Vert émeraude irisé

Indulge
Rose aux tons dorés irisé
Cookie Dough
Marron aux tons rosé irisé
Guilt-Free
Marron clair mat
Tootsie
Taupe mat
Gingerdoodle
Nude aux tons orangé irisé
Chocaholic
Chocolat mat
Toffee crunch
Chocolat taupe mat
Lava Cake
Taupe irisé
Honey Dip
Doré irisé

Pound Cake
Rose pâle très irisé
Jingle Berry
Rose fushsia irisé
Huckleberry
Mauve foncé irisé

3 fards pour le visage


Inner Light
Enlumineur
Chocolate Soleil
Bronzer
Chocolate Covered Strawberry
Blush

 

Mon avis

Cette palette est très complète. Pas très pratique niveau transport à cause de sa taille par rapport aux Chocolate Bar, mais en aucun cas je ne regrette mon achat, j'en suis folle ! (de quelle palette Too Faced ne suis-je pas folle vous allez me dire !)
En quelques mots, je vous la recommande !

 

Son prix

De base, ce coffret est à 54,95€.
Mais grâce aux soldes, il n'est qu'à 38,40€ ! Alors foncez !

 

J'espère que ce petit article de présentation vous a plu !
Je vous embrasse,
à bientôt.
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire