15 nov. 2016

❥ La Chocolate Bar de Too Faced


Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article spécial make up !
Je vais vous faire découvrir la palette Chocolate Bar de TOO FACED 

C'est la première palette de la saga Too Faced. Elle sent divinement bon le chocolat, parfaite pour les petites gourmandes accro de makeup comme moi ! On a vraiment envie de la manger hihi.. Voyons ce que nous réserve cette petite merveille.





 

Le packaging

Eh oui, je vous présente encore le packaging hihi,n mais comme vous le savez, on ne se lasse pas des packaging de Too Face! Le carton est très girly comme toujours.


 

 Comme dans toutes les autres palettes, un petit tuto pour réaliser 3 maquillages pro s'est glissé dans la boîte...




   

La palette


La palette ressemble (comme son nom l'indique) à une tablette de chocolat. Quoi de mieux pour les gourmandes ?



   

Les fards et les swatches


Vous excuserez les deux fards qui sont presque vides, il faut dire que cette palette est l'un de mes coups de coeurs, je l'utilise beaucoup hihi


Gilded Ganache



 
  Salted Caramel


Hazelnut



White Chocolate




Marzipan


Crème brûlée



Semi Sweet



Haute Chocolate



Milk Chocolate



Strawberry Bon bon



Cherry Cordial



Black Forect Truffle



Candied Violet



Champagne Truffle




Triple Fudge


Amaretto





 

  Si vous êtes une addict de Too Faced, je dirais que c'est l'une des bases des palettes, je l'adore vraiment ! Et pour celles qui souhaitent se la procurer, elle est ici à 44€ ! 

Je reste à votre disposition pour toutes questions mes belles !
Je vous embrasse.
Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire