24 nov. 2016

❥ Mon swap de l'avent 2016


On nLa période de Noël approche de plus en plus, mais avez-vous votre calendrier de l'avent cette année ?
Essayez donc un swap de l'avent pour changer !


On ne va pas se mentir... On reste des enfants toute notre vie ahah, à 21 ans il me faut absolument un calendrier de l'avent, Noël me parait moins loin comme ça hihi !
Mais en combo avec votre calendrier de l'avent gourmand, vous ne voudriez pas essayer un swap de l'avent ?

Mais qu'est-ce que c'est, un swap ?

Pour celles qui ne le savent pas, c'est un échange de cadeaux entre vous et une personne que vous choisissez. Vous vous fixez un budget maximum à respecter, et chacune de vous fait ses achats de son côté. Quand chacune aura fini de tout acheter, vous vous envoyez vos colis, et la découverte est vraiment magique !
Faites tout de même attention aux personnes à qui vous proposez cela. Je vous conseille d'attendre d'avoir votre colis ou du moins le numéro de suivi du colis avant d'envoyer le vôtre. J'ai plusieurs filles qui étaient venues me dire qu'elles n'ont jamais reçu de colis en retour... Il y a beaucoup de malhonnêtes partout, il faut être vigilentes.
Il y a quelque mois j'ai effectué un premier swap avec une rencontre d'Instagram, qui es finalement devenue une véritable amie. On a les mêmes goûts, et on se comprend totalement ! Je suis vraiment tombée sur une perle. Donc tout va bien pour moi !

Et nous avons donc décidé de faire un second swap avec un budget un peu plus élevé pour Noël !








Et donc... un swap de l'avent ?


Vous l'aurez compris, un swap de l'avent, c'est le même système qu'un calendrier de l'avent et qu'un swap normal.
Il vous suffit de choisir un binôme, de fixer un budget qu'il faudra essayer de respecter (j'avoue que le mien a complètement exploser ahah mais ça m'a fait plaisir !) et de choisir 24 cadeaux (certaines en choissisent 25, mais un calendrier de l'avent classique n'a que 24 cases, c'est fait pour attendre Noël puisque le 25 on reçoit les cadeaux de la famille ! Mais chacun fait comme bon lui semble bien sûr).
Pour plus d'amusement, emballer vos cadeaux et numérotez-les. Un cadeau sera ouvert chaque jour, comme un vrai calendrier de l'avent ! Avant décembre, vous vous envoyez chacune votre colis, et le plaisir d'ouvrir des petits cadeaux chaque jour va commencer dès le 1er du mois !


Mon swap de l'avent

Allez, pour vous donner envie, je vous montrerais petit à petit ce que je vais recevoir dans mes petits paquets que ma chérie @charlotte_fbjn m'a envoyé ! Je mettrais à jour l'article à chaque fois que j'ouvrirais un paquet pour mettre une nouvelle photo et vous décrire brièvement les produits reçus. Pour celles qui préfèrent suivre ça sur Instagram, aucun problème je ferais pareil !

Colis réceptionné, j'ai déjà envie de tout déballer hihi !


Charlotte me connaît si bien, une petite carte en 3D avec des chatons !


Et j'ai oublié de vous dire ! N'oubliez pas de laisser une carte à votre binôme pour qu'il puisse s'amuser à déchiffrer les intitulés des paquets !


Nous ne sommes pas encore en décembre, mais j'ai déjà une petite trousse de toilettes ainsi que des tas d'échantillons !
 Il me tarde que décembre arrive... !!


Petit aperçu du swap que j'ai envoyé à Charlotte : 





Intitulé : " So Girly "


Charlotte a décidé de me gâter dès le premier paquet ! Il s'agit d'un petit kit comprenant un mini-Melted Peony ainsi qu'un petit blush Love Flush TOO FACED. J'ai voulu me l'acheter mais il était en rupture de stock... Autant vous dire que je suis très heureuse, et Charlotte si tu passe par là un immense merci. J'ai hâte de découvrir le reste de ton swap ma chérie !


1er paquet de mon swap pour Charlotte


" Toute de rose vêtue, je peux accueillir tes pinceaux et crayons "
Il s'agit d'une trousse rose SEPHORA




Intitulé : "Soin du corps"



Il s'agit d'un baume pour le corps ainsi qu'une petite pièee ponce pour enlever toute impureté. J'adore, je ne connaissais pas !


2ème paquet de mon swap pour Charlotte


" D'un seul geste, j'efface tout ton maquillage "
Il s'agit de lingettes démaquillantes SEPHORA




Intitulé : " Tout pour plaire "

Charlotte m'a encore gâté : il s'agit de 2 palettes SLEECK

La palette Highlighting :



La palette I-Divine de fards à paupières :





3ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Grâce à mon outil, tes crayons ne perdront plus la tête "
Il s'agit d'un taille crayon NARS

Intitulé : " Mixité beauté "

 

Un petit gel Merci Handy à la cerise + un shampoing sec ainsi que des tatoos éphémères !


4ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Mon cœur rougit pour toi "
Il s'agit de cœurs de bain SEPHORA


Intitulé : " Hé Rouge ! "




Mon régime tombe à l'eau hihi, il s'agit de M&M's bien entendu !


5ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Je suis d'un rose flamboyant "
Il s'agit d'un rouge à lèvres Vice Lipstick URBAN DECAY



Intitulé : "Plaisir des yeux"


 Deux petites palettes so cuuuute :








J'adore la petite palette en forme de carnet, le packaging est superbe !


6ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Tu vas adorer mon odeur aléchante "
Il s'agit d'un baume à lèvres en sphère à la fraise


Intitulé : "Fra Norge med kjaërlighet"




 Il s'agit d'un marque-page, de deux baguettes chinoises et d'un rouge à lèvres bordeaux. Tous ces produits proviennent directement de Norvège ! Merciiii Chachou !



7ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Par la pointe des oreilles d'un lapin "
Il s'agit de 6 stylos avec des têtes de lapin



Intitulé : "Le vice à l'état pure"






Un magnifique rouge à lèvres Vice Lipstick de Urban Decay. La teinte Alpha est vraiment top pour celles qui aiment le pétant. J'adore !
C'est mon premier Vice, mais je vous assure que ce ne sera pas mon dernier hihi !



8ème paquet de mon swap pour Charlotte

Ouvre grand tes yeux "
Il s'agit d'un kit avec un recourbe cils



Intitulé : "Masque Party 1"



Il s'agit de 3 masques, je suis très intriguée par le masque microbulles que je me presserais de tester ce soiiiiiir ! Merci Chachou !


9ème paquet de mon swap pour Charlotte


" Douce Application "
Il s'agit d'une éponge à fond de teint





Intitulé : "Sur mon rocher"

 

Mon régime en prend un coup hihi mais j'adoooooore





10ème paquet de mon swap pour Charlotte



" Prolonge ton regard "
Il s'agit d'un eyeliner

  







Intitulé : "Belle jusqu'au bout des ongles"
  


Une panoplie de jolis petits vernis, pour une vernis-addict c'est parfait hihi !


11ème paquet de mon swap pour Charlotte


" Nous adorerons tes poudres "
Il s'agit d'un kit de pinceaux rose




Intitulé : "Dans mes pensées"

Deux jolis petits carnets pour noter toutes mes petites idées, ils sont troooop beaux !



12ème paquet de mon swap pour Charlotte


" Petit kit beauté "
Il s'agit d'un kit de fards à paupière + contouring + pinceau




Intitulé : "La totale"




Il s'agit d'une panoplie de petits makeup de la marque Joko. Découverte de ces produits puisque cette marque m'étais totalement inconnue avant ce magnifique paquet. Merci à toi ma Chachou !


13ème paquet de mon swap pour Charlotte

"Petit applicateur et son nettoyant"
Il s'agit d'une brosse à fond de teint et d'un nettoyeur de pinceaux


Intitulé : "From Korea"



Il s'agit d'un petit masque pour les yeux ainsi qu'un petit gloss ! J'adore !



14ème paquet de mon swap pour Charlotte



" Que tes lèvres soient roses "
Il s'agit d'un rouge à lèvres rose ainsi qu'un pinceau à lèvres



Intitulé : "It's time to celebrate !"

Alala Chachou... Mon régiiiiiiiiiime hihi, mais j'adore tu as bien choisi !


15ème paquet de mon swap pour Charlotte

" 6 belles couleurs "
Il s'agit de 6 rouges à lèvres




Intitulé : "Tea Time"






J'ai beaucoup entendu parler de cette marque de thé, mais je n'y ai jamais goûter. Je vais vite remédier à ça hihi




16ème paquet de mon swap pour Charlotte




" Aimes-tu les bonbons ? "
Il s'agit de la palette Chocolate Bonbons de TOO FACED








Intitulé : "c'est d'la bombe bébé"



Et s'agit d'un magnfique lipstick Huda Beauty. Depuis le temps que je rêve de m'en acheter un ! Cette teine BOMBSHELL est juste à tomber, je suis in love ! Merci merci merci ma chérie !



17ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Et le chocolat ? "
Il s'agit de la palette Chocolate Bar de TOO FACED





Intitulé : "you can smell it"



Il s'agit de 4 Yankee Candle (j'en suis faaaaaaaaaan) et d'une magnifique bougie, aussi belle qu'enivrante !


18ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Mais n'en fait pas une overdose ! "
❥Il s'agit de la palette Semi Sweet de TOO FACED







Intitulé : "under the shower"


Il s'agit d'un DOP à la cerise qui sent trooooooooop bon et 3 capsule de crème de douche, je vais sentir bon hihi


19ème paquet de mon swap pour Charlotte

" La première d'une belle collection "
Il s'agit de la palette Naked d'URBAN DECAY






 Intitulé : "gourmande"

Miam miam, encore un magifique paquet, je file l'accrocher au sapin avec les autres hihi



20ème paquet de mon swap pour Charlotte

" La petite cadette "
Il s'agit de la palette Naked 2 d'URBAN DECAY




Intitulé : "pour te sublimer"





Il s'agit de 2 petites palettes : l'une d'ombres à paupières et l'autre pour les sourcils. Je suis in love et ne plus le packaging est trop cuuuuute


21ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Après 1 et 2, qu'y-a-t-il ? "
❥Il s'agit de la palette Naked 3 d'URBAN DECAY





Intitulé : "Masques Party 2"

Il s'agit d'un masque pour les pieds ainsi que 2 masques pour les lèvres : ça tombe bien je n'ai jamais testé ce type de masques hihi


22ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Après la fraise, voilà la framboise "
Il s'agit d'un DOP framboise




Intitulé : "tu pourras y mettre le 1, 8 & 17"


Il s'agit d'un organisateur de rouges à lèvres. Ca tombe hyper bien, j'en avais déjà 2 pleins et il m'en fallait un troisième, j'adore !



23ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Merci... "
Il s'agit d'un Merci Handy Flower Power





Intitulé : "they're real"



Il s'agit de 2 petits mascaras. Il me semble que le 1er est un soin !


24ème paquet de mon swap pour Charlotte

" Mes favoris pour toi "
❥Il s'agit des Melted Matte Miso Pretty, Bend & Snap et 1998







J'ai reçu un petit bonus de Charlotte pour le 25 décembre, décidément c'est vraiment un amour !

Intitulé : "Outre Atlantique coming soon..."

















Il s'agit d'un magnifique masque pour dormir ainsi que 5 petits rouges à lèvres. L'un d'eux est un Kat Von D, j'ai reçu un petit aperçu avant sa sortie en France et J'ADORE !

Et voilà... Ce mois de décembre est passé extrêmement vite... Je remercie ma belle Charlotte de m'avoir offert ces magnifiques produits !
Je vous embrasse !
Xoxo.

4 commentaires:

  1. C'est génial comme principe :)
    Ça fait un moment que je me dis que ça pourrait être cool d'en faire un mais c'est compliqué de trouver la bonne personne pour le faire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement j'adore ! :)
      Oui c'est sûr il faut avoir confiance et tout... Moi je suis là hihi

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce format de swap, je ne connaissais pas et c'est vraiment très sympas, hâte de voir les autres paquets ;) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je ne connaissais pas non plus hihi mais franchement j'adore depuis que j'en fais avec Charlotte ! je t'embrasse ma belle <3

      Supprimer