23 juin 2017

❥ Kat Von D, exclue USA : la palette Innerstellar

Hey mes petites perles ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire découvrir une palette que j'ai reçu dernièrement, sur laquelle j'ai totalement flashé ! (oui oui, pour pas changer...)

Il s'agit de la Innerstellar de chez KAT VON D.

 

La palette


 Le carton de la palette est tout aussi beau que la palette en elle-même, avec un effet brillant hyper original, ça change des autres palettes Kat Von D.

Au dos de la palette, vous retrouvez les différents noms des fards présents dans cette palette.
Dans cette palette, vous retrouvez 12 fards : 6 mats et 6 irisés

 

Les swatches

C'est parti pour swatcher ces couleurs hyper pigmentées !

Granitron

Un rose pâle mat


Nast

Un marron foncé irisé


Lycan
Un blanc mat


Night Crawler

Un marron pâle très clair mat


Dios

Un gris maronné mat

Lunacy

Un mauve foncé irisé


Astrological

Un mauve très clair irisé

Darkstar

 
 Un violet marronné irisé


Orion

Un marron clair mat

3 am

Un brun très clair irisé

Moonshine

Un gris irisé

Hilling Moon
Un noir mat

 

Cette palette est tout simplement MAGNIFIQUE !

Pour la trouver, c'est un peu compliqué... Je l'avais acheté via Shipito, que j'ai commandé aux Etats-Unis. Mais vu qu'ils ont arrêté de la créer, je ne sais pour quelle raison, elle n'est plus accessible, ce qui est vraiment dommage...

Si jamais vous la trouver, n'hésitez pas à me le dire !



Je vous dis à bientôt,
XOXO


2 commentaires:

  1. Hello.
    Tu as bien de la chance de l'avoir, elle a l'air top!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah oui comme tu dis, tout simplement sublime !
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer