7 juil. 2017

❥ Une box pour chats ?

Bonjour mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une petite box remplie de surprises, non pas pour vous, mais pour votre adorable boule de poils qui ronronne !

 Retrouvez une revue des produits en direct sur ma page Youtube, ici !


C'est Sarah (Instagram : ici ET Youtube : ici), qui m'a contacté il y a quelques jours pour que je puisse vous présenter sa box surprise pour chats !

Sarah a créé depuis peu un site internet, créant elle-même des jouets pour chats ! Il y a toutes sortes de choses, de l'herbe à chats, des balles, des plumeaux, etc... 

 

Présentation du site


Le site internet est très clair, j'adore comment elle l'a monté !
Elle a nommée sa petite entreprise L'ILE AUX CHATS, j'adore !

Retrouvez le site internet ICI

 

Présentation des produits de la box


La box contient 10 petits jouets pour votre chat :

Une souris

 



Une boule de cordes



Une mini souris


Une balle contenant un grelot



Une autre souris



Une souris en tissu ayant un grelot au bout de la queue




Un hamster vibrant



Un bout de bois




Une boule en souris



Une "perche"


 

J'en suis extrêmement satisfaite, et ma petite boule de poils également !


Je vous laisse mon code promo qui vous donnera droit à 5% de réduction sur la totalité de votre commande !

Code promo : SWEET

Alors, craquerez-vous ?
La box est à 14,90€, retrouvez-la  ici
  

Je vous embrasse, et merci de votre passage !
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire