12 juil. 2017

❥ Swap surprise avec une amie

Hello mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir le swap surprise qu'une amie venant passer des vacances chez moi m'a ramené...

 
Étant plus jeune, je faisais énormément de colonies de vacances, et certaines amitiés restent.
Celle que j'ai avec Alexandra dure depuis 7 ans il me semble, autant vous dire que ce n'est pas une rencontre anodine ! 

Une fois arrivée chez moi, elle m'a donné un petit carton contenant un swap ! Je n'étais pas prévenue, mais vous vous doutez bien qu'une fois qu'elle est rentrée chez elle, j'ai couru faire les magasins pour lui acheter des produits pour lui envoyer également un petit swap ! :)

 Retrouvez les déballages de mes paquets en direct sur Youtube, en vidéo, ICI

 

Présentation détaillée du swap


Après avoir découvert ensembles le déballage de mes cadeaux, je vous présente les produits qu'elle a choisi de m'offrir.

Le petit menu

1er paquet

Intitulé : "Je suis ultra doux"

Il s'agit du tsum tsum Mickey.


2ème paquet

Intitulé : "Oui oui, tu as bien reconnue cette forme :D"
Il s'agit de la palette Nude de chez TheBalm.


3ème paquet

Intitulé : "Je suis de toute fraîcheur"

Il s'agit d'un masque au thé vert de la marque Peggy Sage.

4ème paquet

Intitulé : "Avec modération, j'en suis sûre !"
Il s'agit d'un cocktail Sex On The Beach composé d'un bonbon et de vodka.


5ème paquet

Intitulé : "1, 2, 3... Maquiller !"
Il s'agit d'un lait-crème, une base de maquillage de la marque Embryolisse.


6ème paquet

Intitulé : "Tu ne sauras pas me résister !"
Il s'agit d'une huile solaire au Monoï de la marque Peggy Sage.


7ème paquet

Intitulé : "Que ça mousse, je veux que ça mousse !"
Il s'agit d'un lait démaquillant moussant de Peggy Sage.


8ème paquet

Intitulé : "Avec moi, ce sera plus facile"
 Il s'agit d'une pince à faux-cils.


9ème paquet

Intitulé : "Une alliance fatale"
Il s'agit d'un duo : crème pour les mains et crème pou lèvres de Polaar.



10ème paquet

Intitulé : "Pour gommer ce qui dépasse facilement"
Il s'agit d'une barrière contre les dépassements pendant la manucure ! Hyper pratique !!


11ème paquet

Intitulé : "Je peux signifier l'amour, mais pas que..."
Il s'agit d'un masque au lotus de Peggy Sage.


12ème paquet

Intitulé : "Pour un été en toute tranquillité"
Il s'agit d'un sel de gommage de Peggy Sage.


13ème paquet

Intitulé : "La nature et tous ses bienfaits"
Il s'agit d'un masque à l'argoustier de Peggy Sage.


14ème paquet

Intitulé : "Je ne sors jamais sans mon double"
Il s'agit du tsum-tsum Minnie.


15ème paquet

Intitulé : "Je brille pour te faire briller"

Il s'agit d'un fard à paupières liquides hyper irisé!


16ème paquet

Intitulé : "Telle une fleur parfumée"
Il s'agit d'un blush MAGNIFIQUE !


17ème paquet

Intitulé : "Un pschit pschit pour aller partout"
Il s'agit d'un pschit pschit au pamplemousse de chez Yves Rocher


18ème paquet

Intitulé : "Tu me connais sous une autre forme, surprise !"
Il s'agit d'un blush en crème de la marque Divine Beauty



 

Présentation du swap que j'ai offert à Alexandra


1er paquet

Intitulé : "Gomme, gomme !"
Il s'agit d'une crème gommante de Codage Paris


2ème paquet

Intitulé : "Regard de biche"
Il s'agit de la miniature du mascara Better Than Sex de Too Faced


3ème paquet

Intitulé : "Eyes Show"
Il s'agit d'une ombre à paupières Maybeline

4ème paquet

Intitulé : "Pour que tu pense à moi"
Il s'agit d'un collier Maty.


5ème paquet

Intitulé : "Pour hydrater ta peau"
Il s'agit d'un sérum hydratant Yves Rocher.


6ème paquet

Intitulé : "Bye Bye Fatigue !"
Il s'agit d'un masque pour les yeux à la grenade de Sephora.


7ème paquet

Intitulé : "Parce que je l'avais en double..."
 Il s'agit d'un lait réparateur de chez Yves Rocher.


8ème paquet

Intitulé : "L'un de mes coups de cœur"
 Il s'agit d'une miniature du Melted Chocolate Milshake de Too Faced.


9ème paquet

Intitulé : "A toi de tester à ton tour"
Il s'agit d'un wrap It Works.



10ème paquet

Intitulé : "Tu pourras y écrire tes notes ;)"
Il s'agit d'un petit carnet trop beau venant de chez Action


11ème paquet

Intitulé : "Paillettes"
Il s'agit d'un fards irisé de Revlon.


12ème paquet

Intitulé : "Lance la flèche et ce sera à toi de jouer !"
Il s'agit d'un coffret de vernis Sephora.


13ème paquet

Intitulé : "Adieu les boutons"
Il s'agit d'un produit anti-imperfections d'Avène.


14ème paquet

Intitulé : "Parfait pour les smoothies"
 Il s'agit d'un verre à smoothie.


15ème paquet

Intitulé : "Un révolution pour les cheveux"
Il s'agit d'un soin pour cheveux.


16ème paquet

Intitulé : "Pour bien dormir"
Il s'agit d'un masque de nuit de Sephora.


17ème paquet

Intitulé : "Nouveauté d'été"
 Il s'agit d'un gel douche de chez Yves Rocher



 

Un petit swap sympathique !
Merci encore à toi ma chérie ! :)

Je vous dis à très bientôt,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire