13 juil. 2017

❥ Le coffret Full Frontal Reloaded d'Urban Decay

  Bonjour mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous faire découvrir le magnifique coffret de RAL sur lequel j'ai craqué puisqu'il était en soldes...

 

 

Présentation du coffret

Urban Decay, vous commencez à le savoir si vous me suivez de partout, c'est une marque que j'affectionne vraiment. La pigmentation, que ce soit des fards ou des RAL, est toujours au rendez-vous !

La marque a créé le coffret Full Frontal Reloaded pour celles (comme moi) qui adorent les Vice Liptsick et qui n'arrivent pas à choisir une seule teinte. Urban Decay a pensé à tout et a donc proposé ce coffret en ÉDITION LIMITÉE, qui contient 5 teintes best-sellers des Vice Lipstick.


Le coffret est totalement noir, hyper joli on ne va pas se mentir, qui se ferme grâce à un fermoir magnétique.

Lorsqu'on l'ouvre, on découvre les 5 RAL ainsi qu'un petit crayon.



 

Contenu du coffret

Autant vous dire que je suis dingue de ces teintes ! :

Seismic, mauve effet pailleté
 

Gash, rouge ultra-crémeux et satiné

Big Bang, rose fushsia crémeux infusé de nacres

Snitch, pêche orangé transparent, brillant et ultra pigmenté

1993, marron bordeau mat et crémeux

Le crayon Ultimate Ozone
Ce crayon est un révolution ! C'est base à mettre avant de poser le RAL, il assure la tenue de la couleur pendant 8 heures. Le rouge à lèvres ne file pas, il corrige les imperfections et comble les ridules et petites fissures !

 


Vous l'aurez compris, ce coffret m'a comblé !

Je ne sais pas s'il est dispo à Sephora, mais de toute manière je vous conseille de ne plus acheter vos produits Urban Decay chez eux, ils sont plus chers ! 

Ce coffret est à 80€ en temps normal, mais là avec les soldes, autant vous dire qu'il vaut le coup puisqu'il est à 32€ ! (Sachant que le prix d'un seul Vice Lipstick est de 20€ environ. Le calcul est vite fait !)

Vous pouvez le retrouver ICI !

En plus, sur le site Urban Decay, vous avez la livraison offerte à partir de 50€, le colis est bien emallé et la livraison est rapide. Et le plus souvent, vous pouvez rajouter un coffret cadeau de couleur violette gratuitement à votre commande, parfait pour les grandes occasions !




J'espère que ce petit article vous a plu,

à très bientôt !


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire