16 août 2017

❥ Swap de folie avec une instagrameuse beauté

Hello mes petites perles !
Vous allez bien ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir le swap que j'ai fait avec une instagrameuse beauté que j'adore...

Cette fois-ci, j'ai fait ce swap avec une fille que j'adore suivre !
Il s'agit de Nadège, possédant le compte Instagram @nad0ud0u


 Retrouvez les déballages de mes paquets en direct sur Youtube, en vidéo, ICI

 

Présentation détaillée du swap


Après avoir découvert ensembles le déballage de mes cadeaux, je vous présente les produits qu'elle a choisi de m'offrir.


Elle m'a mit une tonne de petits goodies !

1er paquet

Intitulé : "De ta marque préférée (en espérant que tu ne l'ai pas déjà)"
Il s'agit de la Chocolate Chip de Too Faced.


2ème paquet

Intitulé : "Je sais que tu les adore"
Il s'agit d'un gel douche au monoï et un odeur d'été de chez Yves Rocher.


3ème paquet

Intitulé : "Pour venir compléter ton immense collection ^^"
Il s'agit d'une trousse, d'une lime à ongles et de 3 vernis Yves Rocher.

4ème paquet

Intitulé : "Odeur d'été"
Il s'agit d'un parfum Bulgari.


5ème paquet

Intitulé : "Pour y noter tes pensées"
Il s'agit d'un petit carnet de notes avec des têtes de chats.


6ème paquet

Intitulé : "Pour l'amoureuse de chat que tu es"
Il s'agit d'un porte-clefs pompons rose avec des oreilles de chats.

7ème paquet

Intitulé : "Elle fait des miracles en été"
Il s'agit d'une crème fondante de la marque Akane.


8ème paquet

Intitulé : "Smoky Eyes"
Il s'agit d'une palette de chez Kiko.

9ème paquet

Intitulé : "Pour souligner tes magnifiques yeux"
Il s'agit d'un eyeliner de chez Zoeva.



10ème paquet

Intitulé : "Petites mignonneries"
Il s'agit de pleins de petites boucles d'oreilles.


11ème paquet

Intitulé : "A porter en combo avec le numéro 10"
Il s'agit de 3 bracelets.

12ème paquet

Intitulé : "A utiliser au gré de tes envies"
Il s'agit d'une palette de RAL de chez Kiko.

13ème paquet

Intitulé : "Mon petit chouchou du magasin où je travaille"
Il s'agit d'un baume à lèvres de chez Kiko.

14ème paquet

Intitulé : "Pour changer des rouges à lèvres"
Il s'agit d'un baume à lèvres coloré.


15ème paquet

Intitulé : "Sublimateur de peau"
Il s'agit de l'huile précieuse au monoï de chez Yves Rocher.


16ème paquet

Intitulé : "Et le meilleur pour la fin !"
Il s'agit de la palette Basic Moment de chez Zoeva.

 

Présentation du swap que j'ai offert à Nadège

1er paquet

Intitulé : "Toujours à avoir sur soi"
Il s'agit d'un miroir à l'effigie du Roi Lion.


2ème paquet

Intitulé : "Parfum fleuri"
Il s'agit du parfum fleurs de kyoto de chez Pierre Ricaud.


3ème paquet

Intitulé : "Pour tes lèvres"
Il s'agit d'une ombre à paupières Maybeline

4ème paquet

Il s'agit d'une crème pour les mains à la Poire & Choco de chez Yves Rocher.


5ème paquet

Il s'agit d'un masque pour les yeux à la grenade de Sephora.


6ème paquet

Il s'agit d'une éponge Konjac.


7ème paquet

 Il s'agit d'un mascara de chez Zoeva.


8ème paquet


 Il s'agit du Coco Clear de chez HelloBody.


9ème paquet

Il s'agit d'un gel douche Yves Rocher à la fleur de lotus.



10ème paquet


Il s'agit d'un gel Merci Handy Flower Power.


11ème paquet

Il s'agit de 2 pinceaux à contouring.


12ème paquet

Il s'agit d'un fluide démaquillant de chez Pierre Ricaud.


13ème paquet


Il s'agit d'un gel douche au monoï de chez Yves Rocher.


14ème paquet


 Il s'agit d'un masque pour les pieds à l'amande de chez Sephora.


15ème paquet

Il s'agit d'un petit gel douche au thé vert de chez Yves Rocher


16ème paquet

Il s'agit de la poudre Lock-It de chez Kat Von D.



 

Un swap au top !
Merci encore à toi ma belle ! :)

Je vous dis à très bientôt,
XOXO


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    J'espère que tu vas bien :)

    J'étais en train de faire un petit tour sur ton blog et je n'avais pas encore vu ton article :)

    J'espère que tu as aimé ce swap :) Moi j'ai adoré le mien :) Tout le monde me demande d'où vient le miroir ^^

    Je vais aller voir ta vidéo maintenant :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadège !
      Tout va bien merci, et pour toi ? :)
      Oh mercii, je l'ai adoré ! Hihi du Disney Store :)
      Gros bisous et à bientôt <3

      Supprimer