18 août 2017

❥ Parlons paillettes : la Glitter Bomb de Too Faced

Bonjour mes petites perles, 
J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouvons aujourd'hui pour parler de l'une des nouveeaus de Too Faced : la Glitter Bomb, première palette remplie de paillettes.
Vaut-elle le coup ?
Vous avez sûrement remarqué, si vous êtes une addict comme moi, que Too Faced a sorti pas mal de nouveautés ces derniers temps, dont la palette Glitter Bomb. 
Ayant entendu énormément de bien sur cette palette aux États-Unis, j'ai décidé de me la procurer dès sa sortie en France, et je vous donne mon avis sur cette chose !

Le packaging

Différente des Chocolate Bar, cette palette est plus simple comparée à ses sœurs.
Entièrement noire, l'écriture GLITTER est pleine de couleurs, plutôt joli non ?


Les pailletes des lettres bougent lorsque l'on penche la palette, je trouve cela hyper original !


Lorsque vous l'ouvrez, vous découvrez :
- une base claire mat
- une base noire mat
- 8 fards pailletés


Les swatches

 A présent, voyons les swatches de chaque fard !
Vous vous ferez une idée plus précise :


Brightening Base : base blanche mat


Fairy Dust : rose argenté


Confetti : mauve clair


Hot Damn ! : violet foncé


Glitter Goals : gris aux reflets vert et violet


Rosé All Day : rose gold


Work It : rouge orangé


Oh, it's on : doré


Splash : bleu-vert


Intensifying Base : base noire mat

Mon avis ?

La Glitter Bomb... C'est de la bombe !!
La pigmentation est là, rien que sur les swatches vous le voyez ! Les fards sont véritablement remplis de paillettes, c'est parfait pour des soirées disco ! (rires) 

En revanche, je trouve que les fards sont poudreux, j'avais pas mal de dépôt autour des swatches, mais ils tiennent bien !

Pour celles qui souhaitent se la procurer, elle est à 44,90€ (les -10% fonctionnent dessus, par contre je ne sais pas si d'autres codes marchent sur cette marque...), rendez-vous ici  !
 Alors, qui a ou va craquer ?

 Je vous embrasse les filles, en espérant que cet article vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire