21 août 2017

❥ La Naked Smoky VS son dupe !


 
Bonjour mes petites perles, 
J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'incontournable Naked Smoky, comparée à son dupe qui est plus abordable niveau prix !
La Naked Smoky est une des palettes incontournables de la marque Urban Decay. 
Malheureusement, le prix étant de 50€, tout le monde ne peut se permettre de dépenser autant.

Pas de panique, il existe un dupe à moins de 10€: la Smokin' de W7.

La Naked Smoky d'Urban Decay



La Naked Smoky est composée de couleurs parfaites pour l'hiver (selon moi), idéales pour faire des smoky !

La Smokin' de W7



Et voici la Smokin', de la marque W7. A vue d’œil, vous voyez que les couleurs sont quasiment identiques... Je vous ferais une comparaison au prochain point.



La comparaison

 A présent, voyons les palettes côtes à côtes !


La Naked Smoky en haut, la W7 en bas. Honnêtement, on ne dirait pas des jumelles ?

Swatches de la Naked en haut, swatches de la W7 en bas.


Alors, convaincues ?!

Les différences

  Évidemment, une marque réputée comme Urban Decay ne peut être copiée fard par fard par une autre marque. Vous vous demandez quelles sont les différences ? Voyons cela :

- La pigmentation : une fois estompées, les fards de la Naked sont plus prononcés
- La tenue des fards : ceux de la Naked tiennent plus longtemps que ceux de la W7
- Fards poudreux : les fards de la W7 sont beaucoup plus poudreux que ceux de la Naked, il y a beaucoup de chutes.
- Le packaging : la boîte de la Naked est en plastique dure, contre du métal pour la W7.
- Absence de miroir : vous n'avez pas de miroir dans la W7.
- Le prix ! : 50€ pour la Naked contre 10€ (voir moins) pour la W7.

Mon avis ?

Je préfère, bien sûr, la Naked Smoky, la pigmentation est mieux et la tenue dure plus longtemps. Auparavant, je ne pouvais pas me permettre de mettre autant d'argent dans une simple palette, je m'était donc débrouillée avec la Smokin' de W7, et ça m'allait très bien !

Pour celles qui souhaitent se procurer la Naked, elle est à 49,95€ , rendez-vous ici  !
 Pour celles qui souhaitent se procurer la W7, elle est à 6,95€ , rendez-vous ici  ! (Je l'avais acheté sur Amzon, mais vous la trouverez sûrement sur Aliexpress, CDiscount, etc...)
 Alors, qui a ou va craquer ?

 Je vous embrasse les filles, en espérant que cet article vous a plu !

2 commentaires:

  1. Hello.
    Tu as raison, tout le monde ne peut pas mettre 50 euros dans une palette. d'ailleurs, je trouve que c'est carrément la folie à ce prix-là.
    Chouette alternative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est sûr, je ne pouvais pas me le permettre non plus il y a quelques tempts, ils abusent carrément sur les prix !
      Merci beaucoup, et merci de ton passage :)

      Supprimer