29 août 2017

❥ Quizz : me connais-tu vraiment ?


Hello mes petites perles !
J'espère que vous allez bien :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit quizz... Qui sont celles qui me connaissent vraiment ? :)

Voici 20 petites questions me concernant... Vas-tu obtenir le 20/20 ?

Tu peux laisser tes réponses soit en commentaires ici, m’envoyer un e-mail à sweetpearlgirlpro@gmail.com ou bien via message privé sur instagram. Il se peut qu'il y ait une surprise pour la gagnante ;)



Les questions sont
1/ Quel est mon prénom ?
2/ Quand tombe mon anniversaire ? 
3/ Quel est mon âge ?
4/ Quelles sont mes origines ?
5/ Quel est mon surnom ?
6/ Quelle est la couleur de mes yeux ?
7/ Quelle est la couleur de mes cheveux ?
8/ Quelle est ma couleur préférée ?
9/ Comment s'appelle mon chéri ?
10/ Quels sont les noms de mes animaux ?
11/ Quel est mon animal favori, hormis le chat ? 
12/ Quels sont mes sports préférés, que j'ai arrêté il y a quelques années ?
13/ Quelle est ma passion ?
14/ Quel est le prénom de ma meilleure amie ?
15/ Suis-je plutôt talon ou basket ?
16/ Quelle est la marque de mon téléphone ? 
17/ Quel est mon plat préféré ?
18/ Quel est le métier que je rêve de faire depuis petite, mais qui est très difficile à trouver ?
19/ Quel est l'endroit où j'ai porté un piercing ?
20/ Combien ai-je de tatouages ?

Classement des participantes


20/20 : @loolaaaa_
19/20 : @alexou 
17/20 : @kumiko_world 
15/20 : @alolmakeup 
15/20 : @elodie.greder
14.5/20 : @pauline_glrn_ 
14/20 : @noeliie_m 
14/20 : @eline.misselinaytb
12.5/20 : @cxthy_love  
12.5/20 : @plumarosae
12/20 : @mzelle.jessica_ 
11.5/20 : louetnatach
11/20 : @enchanteresse_noire_1994
8/20 : @unclicunsourire


Alors, tu pense avoir toutes les réponses ? Chacune de vous qui réussira à avoir la totalité des points aura une pub sur mon instagram, et je tirerais au sort parmi toutes gagnantes pour voir celle qui aura peut-être un cadeau ;)


A très bientôt dans un prochain article !
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire