13 sept. 2017

❥ Swap avec une copine Youtubeuse


Hello mes petites perles !
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir un nouveau swap, que j'ai fait avec une rencontre sur Instagram, pourtant si simple, mais qui est devenue une amie Youtubeuse...

Cette fois-ci, j'ai fait ce swap avec une fille que j'adore  !
Il s'agit de Pauline, possédant le compte Instagram et la chaîne Youtube du nom de @paupinkstar !



Notre thème : Beauty Box
Notre budget : Entre 100 et 120€

 Retrouvez les déballages de mes paquets en direct sur ma page Youtube, en vidéo, ICI 

 Retrouvez les déballages de ses paquets en direct sur  sa page Youtube, en vidéo, ICI

 

Présentation détaillée du swap

Après avoir découvert ensembles le déballage de mes cadeaux, je vous présente les produits qu'elle a choisi de m'offrir.
Elle a décidé de ne pas me mettre de numéros, je piochais tout au hasard ! :)

Des petits goodies...

Paquet : "A emmener partout en tant qu'auteure.

Il s'agit d'un joli carnet effet peau de panthère des neiges. Le cahier est même tout doux !


Paquet : "Pour les matins pressés"

Il s'agit d'un shampoing sec de la marque Batiste.

Paquet : "Il temps pour elle de rejoindre son aquarium, ou plutôt sa maison !"

Il s'agit du tsum-tsum Ariel, depuis le temps que je le veuuuuuuuuux !
 

Paquet : "On a un point commun, moi aussi j'adore !"

Il s'agit d'un petit parfum de la marque adopt.fr, à la fleur de tiaré.


Paquet : "Pour les moments cocooning"

Il s'agit d'une pâte exfoliante reminéralisante de la marque Argile Actifs Marins.
 

Paquet : "Comment ça, tu ne l'as jamais testé ?!"

Il s'agit d'un démaquillant de chez Sephora : mon préféré !
 

Paquet : La Pearl Box

Il s'agit d'une belle trousse de toilette de chez Yves Rocher qui contient plusieurs petits paquets.


Paquet : "Un indispensable depuis peu"

Il s'agit d'un crayon eye-liner pour les yeux, de couleurs marron.


Paquet : "Prête pour l'automne/hiver. PS : c'est mon préféré"

Il s'agit d'un baume à lèvres de chez Nocibé.

Paquet : "Ce sera plus facile pour les dompter"

Il s'agit d'élastiques pour cheveux.


Paquet : "Au cas où le soleil repointe le bout de son nez, ou bien à utiliser au quotidien"

Il s'agit d'un brumisateur d'eau de la marque Uriage.
 

Paquet : "Dans ton profil beauté, j'ai noté que c'est ta couleur préférée"

Il s'agit d'un vernis bleu, référence 393, de la marque Essie.

Paquet : "Une marque qui fait parler de + en + d'elle ! Tu m'en diras des nouvelles"

Il s'agit d'un petit coffret : une trousse dorée, un mascara, un crayon et des fards à paupières, de la marque Pupa.


Paquet : La StarBox

Il s'agit d'une autre boîte remplie de petites choses.


Paquet : "Un peu de douceur dans ce monde de brutes"

Il s'agit d'un savon Monsieur/Madame à la violette.

Paquet : "Pour compléter ta jolie et grande collection"

Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque UNE.


Paquet : "J'embête tout le monde avec ce produit hihi. Je voulais vraiment te le faire découvrir !"



Il s'agit d'une crème de jour de la marque RÉFÉRENCE.



Paquet : "Je suis jalouse !"


Il s'agit d'un superbe rouge à lèvres de la marque ColourPop.



Paquet : "Tout ce qui est petit est mignon..."



Il s'agit d'une superbe petite palette de chez Smashbox.



Paquet SURPRISE pour mon anniversaire


Il s'agit d'un gros tsum-tsum, c'est Stitch !!


 

 

Présentation du swap que j'ai offert à Pauline

1er paquet

Intitulé : "La base pour une beauty box"
Il s'agit d'une trousse Yves Rocher.


2ème paquet

Intitulé : "Pour des yeux de biche"
Il s'agit d'un mascara noir.



3ème paquet

Intitulé : "Nettoyage charbonneux"
Il s'agit de lingettes démaquillantes au charbon.

4ème paquet

Intitulé : "Virgule ou non ?"
Il s'agit d'un eye-liner en pot.


5ème paquet

Intitulé : "Pour des ongles parfaits"
Il s'agit d'un petit coupe-ongles et d'une lime rose.


6ème paquet

Intitulé : "Lèvres sexy"
Il s'agit de 2 rouges à lèvres.


7ème paquet

Intitulé : "Brillance pour tes ongles"
Il s'agit d'un bloc-polissant pour les ongles.


8ème paquet

Intitulé : "Petite note parfumée"
Il s'agit du parfum Comme une évidence de chez Yves Rocher.


9ème paquet

Intitulé : "Toujours pratique !"
Il s'agit d'une pince à épiler rose.



10ème paquet

Intitulé : "Indispensable pour l'été"
Il s'agit d'un gel douche au monoï de chez Yves Rocher.


11ème paquet

Intitulé : "Yeux colorés"
Il s'agit d'un kit de 3 crayons pour les yeux.


12ème paquet

Intitulé : "Rituel du soir"
Il s'agit d'un démaquillant.


13ème paquet

Intitulé : "Pour une accro du makeup"
Il s'agit d'une palette d'highlighters.


14ème paquet

Intitulé : "Pour une peau sublime"
Il s'agit d'une crème de jour de chez L'Oréal.


15ème paquet

Intitulé : "Instant Cocooning"
Il s'agit d'un masque pour les pieds de chez Sephora.


16ème paquet

Intitulé : "Pour discipliner tes cheveux"
Il s'agit d'épingles à cheveux.


17ème paquet

Intitulé : "Avant d'appliquer ton fond de teint"
Il s'agit d'une base de teint.


18ème paquet

Intitulé : "Une femme en a toujours sur elle"
Il s'agit d'élastiques à cheveux.


19ème paquet

Intitulé : "Pour désinfecter tes mimines"
Il s'agit d'un gel Merci Handy.


20ème paquet

Intitulé : "Pour donner bonne mine"
Il s'agit d'un joli blush.



 

Un swap au top, le thème était génial !
Merci encore à toi Pauline ! :)

Je vous dis à très bientôt,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire