27 sept. 2017

❥ Swap : des étoiles pleins les yeux

Hello mes petites perles !
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir un nouveau swap, que j'ai fait avec une abonnée sur Instagram...


Il s'agit de Mélanie. Retrouvez son univers ICI !


Notre thème : Aucun, libre choix !
Notre budget : 100€

 Retrouvez les déballages de mes paquets en direct sur ma page Youtube, en vidéo, ICI

 

Présentation détaillée du swap

Après avoir découvert ensembles le déballage de mes cadeaux, je vous présente les produits qu'elle a choisi de m'offrir.

Voici le menu, sur un magnifique "porte-document" :


Des étiquettes toutes plus belles les unes que les autres...

Et bien sûr, une tonne de goodies : des échantillons, des gel douche Yves Rocher et un porte-clef tsum-tsum à l'effigie d'Anna de la Reine des Neiges !

Paquet n°1 : "Disney pour les lèvres"

Il s'agit d'un baume à lèvres tsum-tsum Olaf, saveur crème glacée !


Paquet n°2 : "Pour une belle peau"

Il s'agit de 2 masques pour le visage de chez Sephora.


Paquet n°3 : "Celui-ci n'est pas pour toi..."

Il s'agit d'un fluide barbe douce de chez Sephora, bien sûr c'est pour mon chéri !!
 

Paquet n°4 : "Pour des pieds tout doux"

Il s'agit d'un gommage pour les pieds à la lavande de chez Yves Rocher.


Paquet n°5 : "Des couleurs parfaites pour l'automne"

Il s'agit d'une magnifique palette de la marque Juvias.
 

Paquet n°6 : "Pour essayer la marque"

Il s'agit d'un petit coffret de chez L'Occitane comportant une huile, un shampoing et une crème pour les mains.
 

Paquet 7 : "Sous la douche..."

Il s'agit d'un gel douche Sheer Love de chez Victoria's Secret.


Paquet n°8 : "Pour protéger les mains du froid"

Il s'agit d'un baume mains Yves Rocher.


Paquet n°9 : "Pour des joues colorées"

Il s'agit d'un superbe blush !


Paquet n°10 : "Je les collectionnes"

Il s'agit de 2 gels antibactériens de la marque PocketBac.


Paquet n°11 : "Pour adoucir les lèvres"

Il s'agit d'un masque pour lèvres de chez Sephora.
 

Paquet n°12 : "Gourmandise"

Il s'agit d'un paquet de Pim's à la framboise.

Paquet n°13 : "Une marque que j'adore"

Il s'agit d'un mini-coffret Kylie Jenner : un crayon pour lèvres et un RAL. Wahou !


Paquet n°14 : "Pour compléter le n°10"

Il s'agit d'un rangement pour un flacon de gel antibactérien.


Paquet n°15 : "Pour protéger les lèvres du froid"

Il s'agit d'un baume à lèvres à la cerise de chez Yves Rocher.

 

Paquet n°16 : "Une marque US fan des licornes"

Il s'agit d'un Lime Crime Unicorn !!

 

Présentation du swap que j'ai offert à Mélanie

1er paquet

Intitulé : "L'une de mes préférées"
Il s'agit d'une Yankee Candle aux fruits rouges.


2ème paquet

Intitulé : "Une odeur que j'adore"
Il s'agit d'une Yankee Candle au gingembre et à l'ananas.



3ème paquet

Intitulé : "Une odeur fruitée pour un moment de bien-être"
Il s'agit d'une bombe pour le bain à la myrtille.

4ème paquet

Intitulé : "Pour des cils d'enfer"
Il s'agit d'un mascara Essence.


5ème paquet

Intitulé : "Gourmandise pour un moment cocooning"
Il s'agit d'un petit coupe-ongles et d'une lime rose.


6ème paquet

Intitulé : "Hello Lovely"
Il s'agit de la palette Hello Lovely de chez Sephora.


7ème paquet

Intitulé : "Que ça mousse !"
Il s'agit d'un gel douche moussant de chez Rituals.


8ème paquet

Intitulé : "L'une de mes routines"
Il s'agit du mascara Better Than Sex de chez Too Faced.


9ème paquet

Intitulé : "J'ai craqué dessus en le voyant"
Il s'agit d'un RAL Nyx.



10ème paquet

Intitulé : "Paillettes Party"
Il s'agit de paillettes pour les ongles de la marque Essence.


11ème paquet

Intitulé : "A priori, c'est la couleur de l'année"
Il s'agit d'un vernis de la marque Essence.


12ème paquet

Intitulé : "Révolution pour les ongles"
Il s'agit d'un spray séchant pour les ongles de la marque Essence.


13ème paquet

Intitulé : "Rouge Passion"
Il s'agit d'un RAL Essence.


14ème paquet

Intitulé : "Désinfection"
Il s'agit d'un gel anti-bactériens Merci Handy.


15ème paquet

Intitulé : "Petit escargot"
Il s'agit d'un masque à la bave d'escargot.


16ème paquet

Intitulé : "Pour tes lèvres"
Il s'agit d'un masque pour les lèvres de chez Sephora.


17ème paquet

Intitulé : "Rose cocooning"
Il s'agit d'un masque pour le visage de chez Sephora.


18ème paquet

Intitulé : "Pour prendre soin de tes yeux"
Il s'agit d'un masque pour les yeux de chez Sephora.

 

Un swap au top !
Merci encore à toi Mélanie ! :)

Je vous dis à très bientôt,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire