6 oct. 2017

❥ La White Chocolate Chip de Too Faced


Bonjour mes petites perles, 
J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de l'une des palettes de Too Faced : la White Chocolate Chip.
Vaut-elle le coup ?


Vous avez sûrement entendu pas mal de choses sur cette petite palette... Beaucoup ne l'aime pas car sa pigmentation laisse à désirer... Je vais vous présenter les swatches et vous donnerais mon avis en fin d'article...

Le packaging

Plus petite que les Chocolate Bar, cette palette est tout simplement une miniature comparée à ses soeurs.
Elle ressemble à une tablette de chocolat blanc, j'aime tellement ce côté chez Too Faced !

Elle possède 11 fards, mates et irisés, le tout accompagné d'une délicieuse odeur de cacao !



Les swatches

 A présent, voyons les swatches de chaque fard !
Vous vous ferez une idée plus précise :


Glaze : blanc mat
 


Pearl Candy : blanc argenté irisé


Cake Batter : rose pêche mat



Raspberry Rose : rose foncé irisé


Cookie Dough : marron chocolat mat/irisé


Ambrosia : nude rosé mat


Indulge : gris argenté irisé


Sugared Raisin : mauve foncé irisé


Exotica : rose gold irisé
photo à venir...


Guilt-free : mauve pâle mat

Black Sugar : noir irisé


Mon avis ?


La pigmentation est là, rien que sur les swatches vous le voyez ! 
Même si je trouve qu'elle est moins visible que les autres palettes, ce qui est dommage !


Pour celles qui souhaitent se la procurer, elle est à 24.95€ (les -10% fonctionnent dessus, mais les autres codes ne marchent pas sur cette marque...), rendez-vous ici  !
Alors, qui a ou va craquer ?

 Je vous embrasse les filles, en espérant que cet article vous a plu !

4 commentaires:

  1. Hello.
    Elle est vraiment abordable pour celles qui n'ont pas de fards de ce type. Dommage qu'elle ne soit pas plus pigmentée...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est sûr qu'elle est moins chère mais de moins bonne qualité... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi !
      Belle journée à toi, bisous :)

      Supprimer
  2. Wow ! J'ai trop envie d'acheter cette palette, je la trouve magnifique ! Et pratique à transporter. En plus perso comme je change souvent de makeup, une petite palette me conviendrai bien.
    Mais elle est en rupture de stock sur Sephora...snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est hyper mignonne ! :) Je suis sûre qu'elle te plaira !
      Mince j'espère qu'elle reviendra vite !

      Supprimer