1 déc. 2017

❥ Calendrier de l'avent Yves Rocher - 2K17

La période de Noël arrive à grands pas !
A 22 ans, j'ai toujours besoin d'un calendrier de l'avent !

Yves Rocher a sorti son tout premier calendrier de l'avent, et mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire !
Je vais ouvrir, jour après jour, les cases avec vous ...

 

 


Il s'agit d'une miniature du parfum Quelques Notes d'Amour.

 

 

Il s'agit d'un shampoing réparateur.

 

 

Il s'agit d'un soin de nuit pour cheveux secs ou abîmés.

 

 

Il s'agit d'un fard à paupières en couleur brun acajou nacré.

 

 


Il s'agit d'une crème pour les mains.

 

 

Il s'agit d'une eau micellaire.

 

 

Il s'agit d'une crème apaisante.

 

 

Il s'agit d'un baume à lèvres au karité.

 

 

Il s'agit d'un baume lavant réconfortant.

 

 





Il s'agit d'une base de vernis.



 

 




 

Il s'agit d'un vernis, teinte coquelicot.

 

 






Il s'agit d'un lait relipidant.


 

 

Il s'agit d'un gel douche à la mandarine et bois de cèdre.

 

 



Il s'agit du démaquillant biphasé pur bleuet.



 

 

Il s'agit d'un shampoing brillance.

 

 




Il s'agit d'un vernis bordeau.

 

 



Il s'agit d'un gommage végétal.

 

 

Il s'agit d'un gel douche à l'amande et fleur d'oranger.

 

 

Il s'agit d'un vernis doré.

 

 

Il s'agit d'un shampoing nutrition.

 

 

Il s'agit d'un gel douche à la vanille bourbon.

 

 

Il s'agit d'un petit flacon du parfum Comme une évidence.

 

 

Il s'agit d'un fard à paupières doré.

 

 

Il s'agit d'un rouge à lèvres intense.

 

 



Et voilà... Ce mois de décembre est passé extrêmement vite... 
Mais Noël est là !

AVIS : Pas mal pour un premier calendrier, j'ai découvert de nouvelles choses!
Valeur du contenu : 90e alors que le calendrier n'est qu'à 39,90€.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous,

Je vous embrasse !
Xoxo.

2 commentaires:

  1. Les petits produits sont vraiment pas mal, dommage qu'ils n'aient pas assez innovés, car j'ai l'impression de déjà tous les avoir...
    Ton article est bien fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord je m'attendais aussi à d'autres choses mais bon...
      Merci ma belle :)

      Supprimer