14 déc. 2018

❥ Box Harry Potter - Octobre 2018



 Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article !
 
Il existe une box faite spécialement pour les Potterhead, fans inconditionnels de la saga Harry Potter !
J'ai découvert cette merveille au mois d'octobre, je viens de recevoir la toute première de mon abonnement qui a mis du temps à arriver, mais elle est enfin là, et comment vous dire que je suis plus que ravie !
Je vais vous présenter les objets présents dans la box d'octobre, ainsi que le site où vous pourrez trouver cette box à 25,99 € !

BOX OCTOBRE 2018

La box d'octobre contient 4 produits :



Donc en tout, nous avons :


Un parapluie

 

Un coussin à l'effigie d'Hedwige


 

5 autocollants (un pour chaque maison de Poudlard et un combinant les trois)


 

Un t-shirt

 

Où trouver cette box ?

Cette box est disponible ici !
Le site Hitek Box est parfaitement fiable, et en cas de problème sur une commande, des personnes vous répondent et vous donnent un suivi de votre commande.


 

Quelles sont les informations que vous devez savoir ?

L'abonnement est mensuel. Vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous voulez. Une box coûte 25,99€, le paiement est prélevé le 1er du mois, et la box est envoyée à la fin, aux alentours du 25.

Il y a un minimum de 4 produits par box, pour une valeur de 50€ environ.


---------------------------


Autant dire que ça vaut carrément le coup, et surtout, ça satisfera tous les fans de la série ! :)



NB : Sur le site internet, vous pouvez retrouver d'autres box également ;)


Je vous embrasse,
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire