6 janv. 2019

❥ Ma page Tipeee


 Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article !
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit projet que j'ai mis en place, après avoir été encouragée par mon chéri et ma Mushu d'amour.

Ça commence à faire parler de cette plateforme un peu partout, si je vous dit Tipeee, vous voyez de quoi je parle ? Non ? Alors laissez-moi vous faire un petit récap' !
Tipeee permet aux internautes de soutenir, s'ils le souhaitent, la réalisation d'un contenu disponible gratuitement sur Internet (ce qui est le cas pour mes histoires Wattpad ; nous ne sommes pas rémunérés ici malgré notre travail). Les créateurs présentent, sur le site, leurs activités et le type de contenu qu'ils produisent (BD, podcast, musique, vidéo, photographie, etc). Ensuite, ils fixent différents montants de soutien, ainsi que des contreparties récompensant les internautes qui y souscrivent. 

Pourquoi m'être inscrite là-dessus ? Parce que comme vous le savez (ou pas), je fais imprimer mes livres en format papier puisqu'ils m'appartiennent à 100%. Mais, pour avoir son livre chez soi, ce n'est évidemment pas gratuit. Ça a un coût, et ce n'est pas toujours facile de sortir de l'argent de ses poches. Je me doute que certaines personnes n'ont pas d'argent à "claquer" dans des bêtises, j'en suis consciente, mais c'est toujours plaisant de se sentir soutenue, même s'il ne s'agit que d'1 € donné. C'est toujours 1 € et le plus important, c'est l'intention qui compte !

Il faut savoir aussi que je passe énormément de temps à écrire, malgré ma vie de couple et mon travail qui me prend la majeure partie de ma journée. Mais quand on a une passion, on ne peut pas s'en passer !

Si vous décidez de m'offrir généreusement un tip (même si ce n'est que 50 cents, je ne demande pas 100 € bien sûr !), il vous est possible de choisir une contrepartie. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Tout simplement un avantage que vous aurez si vous me "tiper". J'en ai choisi 4 :
- La perle
- Le bracelet de perles
- Le collier de perles
- Le coffre de perles

Vous avez droit à une "récompense" si vous décidez d'accéder à l'une de ces contreparties (Ça passe de votre nom affiché à la fin de mes chapitres Wattpad de recevoir un de mes livres dédicacé en format papier). Bien sûr, les contreparties ne sont en aucun cas obligatoires !

Pour plus d'infos, je vous invite à faire un tour sur mon Tipee, en espérant retrouver plusieurs d'entre vous là-bas ❤️Le lien est ici !



Je vous embrasse,
XOXO


2 commentaires: