10 avr. 2019

❥ Mon roman "Gris Morsure - Tome 1"


 

 Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau petit article !

Vous avez maintenant l'habitude avec moi, ma passion n'est autre que l'écriture... Et je ne m'arrête pas !

Concernant l'histoire Gris Morsure, vous allez rencontrer l'amour, oui, mais pas que. Entre loups et chasseurs, il va falloir minutieusement choisir votre camp...

 

De quoi parle-t-il ?


Voici le petit résumé de mon histoire :


" La meute de Noelynn Hughes débarque à Breath Quiet, voulant se mêler aux humains. Étant l'alpha, elle doit être méticuleuse dans n'importe lequel de ses choix, et celui de s'inscrire dans une université n'est peut-être pas une bonne idée. Elle croisera la route de Jane, la fille la plus populaire du campus, qui ne compte pas lui laisser une seule chance dans l'équipe de cheerleaders.
Kilian, un sportif gâté par la nature mais véritable plaie en matière de drague, devient un peu trop curieux sur les agissements de la famille de Noelynn.
Est-ce que les loups resteront cachés de tous ? Et si leur secret finit par être découvert, qu'adviendra-t-il de la meute ? Qui est vraiment Kilian ? Noelynn est-elle en danger à ses côtés ?
 

Quelles sont les informations que je dois savoir ?

Son titre : Gris Morsure - Tome 1
Son auteur : Sweet Pearl Girl (moi, bien sûr !)
Sa "maison d'édition" : TheBookEdition
Genre d'histoire : fantastique, légendes, romance
Public visé : personnes aimant le fantastique et la romance ; public averti, présence de scènes violentes et sexuelles.

La version papier est au prix de 17,50 , pour 546 pages (format poche).



 RETROUVEZ MON LIVRE ICI !


Je vous embrasse,
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire