10 avr. 2019

❥ Mon roman "Pourpre Secret : Journal d'une pirate"

 


 Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau petit article !

Vous avez maintenant l'habitude avec moi, ma passion n'est autre que l'écriture... Et je ne m'arrête pas !

Concernant l'histoire Pourpre Secret, vous allez rencontrer l'amour parmi des pirates sanguinaires. Leur quotidien est fait de sang, de haine et de mensonges, sans oublier les entourloupes qu'ils se font l'un à l'autre...

 


De quoi parle-t-il ?


Voici le petit résumé de mon histoire :


" Aprile débute son journal le 10 novembre 1995, c'est à partir de ce jour que sa vie va être chamboulée, certaines réponses à ses questions vont se manifester, d'autres vont rester des mystères. Une chose est sûre, elle ne va plus jamais être la même qu'avant, elle va devenir une femme épanouie grâce à de nouvelles rencontre.
Mais sa relation avec le Capitaine John n'est-elle pas trop prématurée ? A-t-elle raison de lui accorder sa confiance si rapidement ? Et si tout ça  n'était qu'un plan machiavélique pour la faire sombrer dans l'oubli ?
Entre aventure, amour, trahison et sauvagerie, votre cœur va balancer au gré de la houle !
 

Quelles sont les informations que je dois savoir ?

Son titre : Pourpre Secret : Journal d'une pirate
Son auteur : Sweet Pearl Girl (moi, bien sûr !)
Sa "maison d'édition" : TheBookEdition
Genre d'histoire : légendes, romance
Public visé : personnes aimant les légendes et la romance ; public averti, présence de scènes violentes et sexuelles.


La version papier est au prix de 23 €, pour 760 pages (format poche).



 RETROUVEZ MON LIVRE ICI !


Je vous embrasse,
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire